Accueil Collège de Maisonneuve Service
de placement

Soumettre sa candidature

Le Service de placement aide les diplômés du secteur technique à décrocher un emploi en transmettant leur curriculum vitæ aux employeurs qui affichent leurs offres d'emploi sur notre site Web.

Pour soumettre votre candidature, vous devez d'abord créer votre profil afin de pouvoir enregistrer votre curriculum vitae.

Modalités et procédures

Ce service est valable durant la dernière session de votre programme avant la fin de vos études et, par la suite, pour une période d'un an après la fin des études.

Une fois inscrits, dès que nous recevrons une offre d'emploi correspondant à votre profil, nous vous transmettrons un courriel afin de vous en aviser.

Vous n'aurez alors qu'à nous signifier votre intérêt pour le poste en cliquant sur le bouton « Ajouter à ma liste d'offre » situé sous l'offre d'emploi, puis sur le lien « Compléter l'inscription »; vous devrez ensuite saisir votre NDA à neuf chiffres et votre mot de passe.

Le Service de placement transmettra à l'employeur la liste des candidats intéressés par leur offre d'emploi, et ce, à la fin de la période d'affichage. Ces derniers pourront consulter vos CV en ligne. Vous devrez cependant vous assurer que votre curriculum est actualisé.

© Service de placement du Collège de Maisonneuve. Tous droits réservés.